Go to Top

EasyPhone accompagne l’association La Sapaudia

 

SAPAUDIA1

La Sapaudia est une association ayant pour but de promouvoir et développer toute forme d’action favorisant l’accompagnement et l’insertion de chaque personne en situation de handicap.

Quoi de plus naturel pour EasyPhone que d’accompagner cette noble association lors de défis sportifs comme MonoÏkos, permettant de relier Albertville à Monaco en vélo.

Cette année encore, EasyPhone a contribué à la réussite de ce formidable élan de solidarité sportif rassemblant durant 24 h non stop, 200 cyclistes sur 470 kms.

L’organisation de ce challenge a nécessité l’installation d’un relais radio embarqué dans un véhicule et un mobile radio installé dans le véhicule fermant le peloton. Les escadrilles moto étaient quant à elles dotées de portatifs radio professionnelles Motorola et Kenwood, ainsi que d’oreillettes facilitant la coordination durant le trajet.

Une flotte de 25 portatifs radios a été distribuée par l’organisation aux personnes en charge de la navigation et de la sécurité, tout au long des 470 kms parcourus.

EasyPhone remercie l’ensemble des membres de l’association pour leur implication et leur dévouement et vous invite à contacter l’association LA SAPAUDIA www.lasapaudia.com pour toute question sur le don de moelle osseuse.

SAPAUDIA2